Assistance à l'immigration aux USA


Immigration en obtenant l'asile politique aux États-Unis


Quels types d'abris existe-t-il? Qu'est-ce que l'asile politique? Puis-je demander l'asile dans le pays avec un visa touristique, religieux ou autre? Puis-je demander l'asile aux États-Unis illégalement? Les autorités américaines peuvent-elles arrêter un demandeur d'asile s'il se trouve illégalement dans le pays? L'asile politique est un statut juridique spécial accordé à une personne sur la base des preuves convaincantes disponibles de violation de ses droits et libertés, ou de persécution sur le territoire de son pays.

Vous ne pouvez demander le statut de réfugié politique aux États-Unis que si vous êtes aux États-Unis - par exemple, avec un visa de touriste, avec tout autre visa ou illégalement - et que vous avez peur de retourner dans votre pays d'origine. La peur de retourner dans votre pays d'origine peut être due à des poursuites antérieures ou à la peur d'éventuelles poursuites futures pour les raisons suivantes:


1. Race ou nationalité. 2. Vision du monde religieuse. 3. Opinions politiques, activités politiques. 4. Appartenant à n'importe quel groupe social.


Avantages d'obtenir l'asile politique aux États-Unis


* Le droit de demander un document d'autorisation de travail (EAD) 150 jours après la confirmation de la demande, si une décision sur votre cas n'a pas encore été prise. Vous pouvez travailler officiellement avec EAD avant même que votre demande d'asile ne soit tranchée. L'EAD est automatiquement reçu lors de l'octroi de l'asile politique.


* Admissibilité à un numéro de sécurité sociale (SSN), considéré comme l'un des principaux identifiants aux États-Unis. Avec lui, vous pouvez obtenir une carte d'identité d'État, un permis de conduire, ouvrir un compte bancaire et obtenir un prêt, ainsi que réaliser presque toutes les actions qu'un résident permanent effectue.


* Le droit de devenir résident permanent et de demander une carte verte (carte verte) un an après avoir reçu l'asile. Le droit de retrouver la famille restée à l'étranger (conjoint et enfants non mariés de moins de 21 ans) dans les 2 ans suivant l'obtention de l'asile. * Le droit de quitter les États-Unis et de parcourir le monde (sauf pour le pays d'où vous avez fui).


* Право на финансовые пособия, медицинскую страховку и социальную помощь, помощь в адаптации, изучении английского языка и трудоустройстве через Службу по расселению беженцев (ORR-Office of refugee resettlement).


* Le droit de demander la citoyenneté après 5 ans.

Notre société vous aidera professionnellement. Vous êtes en train d'obtenir l'asile aux États-Unis, en commençant par organiser votre entrée sur le territoire des États-Unis et jusqu'à ce que vous obteniez le statut d'asile (réfugié) souhaité.
Laissez une demande par téléphone:   +1 (407) 802-6627 Viber , WhatsApp